Rio Chavon

Publié le par O-Lit

Salut à tous,
 
Si comme moi, de temps en temps vous avez envie de vous faire plaisir en buvant un bon verre ou en prenant l'apéro, n'hésitez surtout pas a reproduire ce super cocktail.
 
J'ai voulu créer un cocktail douceur et tonique en même temps et surtout je voulais surtout marier l'amande et la coco. Le résultat est celui-ci. J'ai utiliser l'amaretto qui est une liqueur d'Italie et le Malibu qui nous rappelle les cocktails des Caraïbes, voila pourquoi j'ai appelé ce cocktail Rio Chavon.
 
Le Rio Chavon est un fleuve de République Dominicaine où un village méditerranéen à été construit.http://www.colonialtours.com.do/frances/franchavon.htm

Ingrédients (pour 1 verre) :

 
  • 4 cl de liqueur d’amandes (amaretto)
  • 4 cl de rhum blanc
  • 2 cl de Malibu
  • 2 cl de vodka rouge
  • 2 cl de jus de citron

Préparation :

 
Mélanger tous les ingrédients dans un shaker
 
Servir dans un « verre à martini » avec une rondelle de citron vert
 
ATTENTION
 
A consommer avec modération car il est assez traître.
 
 
Et juste pour le plaisir des yeux quelques photos de ce superbe fleuve.
Le fleuve Rio ChavonLe fleuve Rio Chavon
Le fleuve Rio Chavon
Le fleuve Rio ChavonLe fleuve Rio Chavon

Le fleuve Rio Chavon

Publié dans Cocktails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article