La Brasserie "La Drève" à Ladeuze

Publié le par O-Lit

Salut à tous,

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un petit endroit pas loin de chez moi que je connais depuis des années mais qui me ravit de plus en plus de jour en jour. Pas plus tard qu’hier j’ai encore eu l’occasion d’y aller manger un morceau et de boire un verre. Et encore une fois j’ai été comblé. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, le petit établissement phare de notre village vient il y a peu de changer de gérance mais malgré le changement le pari est toujours tenu.

Le cadre de l’endroit ne peut que plaire car il allie parfaitement le contemporain au rustique dans un style de petite fermette villageoise qui invite à la convivialité. Le cadre fait qu’on s’y sent très a l’aise loin des tracas de la vie.

Ici les mots d’ordre sont chaleur et bonne humeur. Vous vous en rendrez très vite compte à votre arrivée quand le personnel vous accueillera et n’hésitera pas à se surpasser pour que vous passiez un agréable moment.

Un moment que vous pourrez d’autant plus appréciez que vous y dégusterez une cuisine simple mais toutefois délicieuse accompagner d’un bon verre de bière. Bien entendu les moins friands de nos boissons nationales ne sont pas mis de côté car le patron vous propose un cocktail et un alcool maison surprenant et délicieux.

Voilà n’hesitez pas à vous y rendre pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
 
La Brasserie "La Drève" à Ladeuze
Brasserie "La Drève"
Rue de la grande drève, 18
7950 Ladeuze
068/55.12.18
ouvert du mardi au jeudi de 11:00 à 22:30 le du vendredi au samedi de 11:00 à 00:00 et le dimanche de 11:00 à 22:30

 

Commenter cet article