Le Wiertz à Dinant

Publié le par O-Lit

Salut tout le monde,

Ces derniers temps, j'ai quelque peu joué les touristes et je me suis retrouvé dans cette belle ville de Dinant. De la citadelle au Mont-Fa en passant par la Meuse la ville a de magnifiques endroits à découvrir surtout quand la météo le permet. Mais bien entendu, la promenade ça creuse...

Alors j'ai poussé la porte de cette taverne restaurant sur les bords de la Meuse. Et que dire sinon que j'ai été agréablement surpris car je pensais vraiment tomber sur un de ces restaurants à touriste le service et à l'égal de la cuisine, déplorable.
 
Et bien loin de ces gargottes, nous avons Le Wiertz qui vous accueille merveilleusement avec son personnel souriant qui vous mettra à l'aise avec quelques plaisanteries qui raviront les plus jovials d'entre nous.

Situés sur les berges de la Meuse, sa terrasse vous offre une vue magnifique de cette dernière. Quoique l'intérieur ne soit pas mal non plus dans un style très simple et coquet.
 
Mais ça ne s'arrête pas là. Le chef vous proposera en plus de sa gamme de délicieuses moules, quelques plats copieux et qui valent le détour. L'on ne saurait faire sans remarquer la fraîcheur des produits et l'authenticité des mets qu'il vous y est présenté. De plus j'ai fortement apprécié la présentation un peu rétro car vos plats peuvent vous être présenter avec une petite casserole individuelle a côté de votre assiette.
 
Quelques vins bien choisis vous seront proposés afin de sublimer les spécialités de l'établissement.
 
Et tout cela à un coût très abordable.
 
Alors que dire de plus sinon que lorsque vous allez comme moi jouer les touristes ou juste en passant dans cette belle ville qu'est Dinant, d'aller pousser la porte de ce restaurant génial.
 
Le Wiertz à Dinant
Le Wiertz
Place Albert 1er, 1
5500 Dinant
082/22.24.31
ouvert le mardi et le mercredi de 11:30 à 21:00 et du jeudi au dimanche de 11:45 à 21:00
 

Commenter cet article