Le Bellagio à Saint-Idesbald

Publié le par O-Lit

Salut les amis,
 
Et bien que dire de plus sinon qu’encore une fois j’ai été rouler ma bosse du côté de la côte belge. Et une fois n’est pas coutume, j’ai pu profiter d’une belle journée quasiment sans nuage et surtout sans pluie.
 
Mais bon n’en disant pas plus, j’ai bien dû aller me restaurer car comme tout le monde le sait, l’air du large ça creuse. Et c’est comme ça que je me suis retrouvé au Bellagio. Que dire sinon qu’il est tout bonnement génial.
 
Situé sur la digue à Saint-Idesbald, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la mer et non sur les touristes pressés comme dans d’autres villes de la côte. Car il est vrai que cette ville est beaucoup plus calme que d’autres ce qui se ressent notamment dans la gamme et le style de restauration proposés.
 
En poussant la porte de cet établissement vous serez d’abord comblés par son style épuré et contemporain donnant une impression d’espace non sans une certaine classe.
 
De plus le personnel est très accueillant et convivial, qui comblera tous vos désirs dans une décontraction, non sans sérieux, qui fera de votre passage dans ce restaurant, un moment que vous n’oublierez pas.
 
Le chef quant à lui vous proposera en plus des plats traditionnels de nos côtes, des mets de la cuisine italienne contemporaine qui affole mes papilles rien que d’y penser. La fraicheur et la cuisson des produits, vous vous en apercevrez, sont ses mots d’ordres.
 
Une belle petite sélection de vins, notamment italiens, vous sera proposée pour accompagner votre festin.
 
Le tout à un prix plus qu’abordable, ce qui n’est pas toujours le cas le long de notre littoral.
 
Je ne saurais rien vous dire de plus que de vous y rendre lorsque vous voudrez vous ioder les poumons.
 
Le Bellagio à Saint-Idesbald
Le Bellagio
zeedijk, 26
8670 Sint-Idesbald
058/62.84.55
Ouvert tous les jours 24h/24
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article