Vilaine Fille, Mauvais Garçon à Mons

Publié le par O-Lit

Bonjour à tous,
 
Il y a peu, j'ai eu l'ocasssion de partager un petit repas avec Miss Na-Na dans ce petit restaurant situé à 200 m du tribunal de Mons. Comme vous vous en doutez, j'ai été comblé tant par le service que par la cuisine de l'établissement.
 
Le restaurant n'étant pas très grand, il sera pour vous un endroit des plus intimiste. Idéal pour les petites soirées en amoureux. De plus le style très epuré et comtemporain assez design reflète magnifiquement le standing de l'établissement.
 
Un standing que vous retrouverez dans le service. Il n'y a vraiment rien à redire la-dessus vous serez chouchoutés comme des coqs en pâte avec sérieux du début à la fin.
 
Il serait bien bête de vous parler d'un restaurant sans en évoquer la cuisine. Là-dessus, je n'ai que des éloges à faire au chef. L'on est forcé de constater qu'il maîtrise son art et ne manque pas d'originalité. Vous pourrez découvrir une cuisine inventive qui tient compte des saisons et des arrivages pour vous permettre de déguster les meilleurs produits avec une fraîcheur sans égale.
 
Bien entendu pour accompagner tout ça, la maison vous propose une très belle carte des vins mais aussi la possibilité d'un forfait pour associer votre verre de vin avec votre mets. De plus la charmante sommelier se fera un plaisir de répondre aux questions des amateurs les plus curieux. Sans oublier qu'elle aussi vous fera voyager avec des sélections de vins provenant de pays les plus divers.
 
Que dire de plus sinon de vous y rendre sans plus attendre, car le rapport qualité prix est très intéressant. Je m'attendais à payer beaucoup plus cher.
 
Donc n'hésitez pas c'est un super endroit pour un petit dîner romantique en amoureux.
 
Ps: Je vous conseille de réserver car l'endroit n'est pas grand et son succès attire beaucoup de gastronomes.
 
Vilaine Fille, Mauvais Garçon à Mons
Vilaine Fille, Mauvais Garçon
Rue de Nimy, 55
7000 Mons
065/66.67.62 ou 0475/77.21.59
Ouvert du mardi au vendredi le midi et le soir, le samedi soir et le dimanche midi
http://www.vilainefillemauvaisgarcon.be
 

Commenter cet article