1 an déjà…

Publié le par O-Lit

Salut à tous,
 
Et oui, le temps passe vite. Voilà déjà un an que j’ai eu la petite idée de partager mes recettes et mes coups de cœur via ce petit blog.
 
Je suis très content de voir que de plus en plus de gens consultent mon blog et s’en inspirent. J’apprécie aussi le fait que le nombre de personnes qui suivent la page Facebook ne fait qu’augmenter.
 
La seule petite ombre sur le tableau, c’est l’absence de commentaires et d’avis. J’aimerais un peu plus d’interaction. Donnez votre avis sur les recettes, les restos, le vin. Demandez des recettes, des adresses, des conseils, …
 
Enfin, j’espère, pour ma part, attaquer cette deuxième année avec vous en étant un peu plus assidu et régulier dans mes publications. D’ici peu j’aimerais aussi ouvrir une nouvelle rubrique qui traitera des ingrédients un peu moins connus. Je vous l’avoue ceci n’en est encore qu’au stade de projet mais j’espère arriver à le mener à son terme rapidement.
 
En tous cas, je remercie Miss Na-Na pour ces magnifiques photos qui embellissent le blog et je vous remercie aussi de prendre un peu de votre temps pour me lire.
 
Le mot de la fin, je vous le laisse. Donnez votre avis sur le blog et n’hésitez pas à me faire savoir ce que je pourrais faire pour l’améliorer.
 
O-Lit

Commenter cet article