Le Château du Mylord ** à Ellezelles

Publié le par O-Lit

Bonjour à tous,
 
Aujourd’hui, je viens vous parler d’une adresse incontournable de tous les gastronomes. Je me doute que cette critique positive ne vous surprendra pas vu le niveau de cet établissement mais comme je me suis engagé à féliciter les restaurants méritants, je ne pouvais pas faire l’impasse.
 
Etablis dans un ancien manoir du 19ème siècle, le Château du Mylord vous fera découvrir son cadre classique et sophistiqué. Le moderne est l’ancien se marie pour vous offrir un effet hors du temps.
 
De plus, le standing de ce restaurant fait que le service, exigé par ses patrons, est en tous points irréprochable. Vous serez choyés comme si vous étiez de la famille royale.
 
Mais que dire de la cuisine qui est tout bonnement délicieuse. Elle vous surprendra par sa richesse, sa complexité et sa sophistication. Vous y gouterez des choses que vous pensiez connaître mais que le chef a réussi à sublimer à un niveau que vous ne soupçonniez même pas.
 
Bien entendu, pour accompagner ce magnifique repas, le sommelier, élu meilleur sommelier Gault & Millau 2016, vous proposera des accords mets/vins qui ne vous laisseront pas indifférents même ceux qui à la base ne sont pas amateurs de vins.
 
Je dois toutefois vous dire que tout ceci à un coût qui en rebutera peut-être certains mais je peux vous assurer que le rapport qualité prix est des plus correct.
 
Alors que dire de plus sinon que de vous dire de vous y rendre pour y découvrir ses merveilles.
 
Le Château du Mylord ** à Ellezelles
Le Château du Mylord
Rue Saint-Mortier, 35
7890 Ellezelles
068/54.26.02
Fermé le lundi midi et mardi midi (sauf fériés), dimanche soir, lundi soir et mardi soir.

Commenter cet article