Le jardin de Fiorine à Dinant

Publié le par O-Lit

Bonjour à tous,
 
La semaine dernière Miss Na-Na et moi-même avons décidé de nous accorder un petit weekend détente. Et l'idée faire une ballade dans la ville de Dinant, nous a paru excellente. Bien entendu, nous n’avons pas su faire sans manger et donc avons passé la porte de cet établissement qui vaut franchement le détour.
 
Située au centre de Dinant sur la rive mosane, cette ancienne maison de maître vous accueillera dans un cadre classique avec quelques touches de modernité. Le petit plus de la maison est sans conteste sa terrasse avec vue sur la Meuse dont vous pourrez profiter comme nous lors des journées ensoleillées.
 
Vous serez accueillis et choyés par un personnel jeune et dynamique qui exécutera son service avec le respect des règles et de l’étiquette de la gastronomie française qui sont malheureusement trop souvent laissés de côté de nos jours.
 
Du côté des fourneaux, vous pourrez y savourer une cuisine raffinée en accord avec les saisons et la qualité des produits utilisés feront de votre assiette un festival pour les sens. L’on est forcé de constater que le chef à une grande maitrise des classiques de la cuisine française. De plus, je vous déconseille fortement de faire l’impasse du dessert qui est vraiment sublime. Moi-même n’étant pas friand de ces petits plaisirs sucrés, j’en fus transporté.
 
Bien entendu pour accompagner votre repas vous aurez un large choix de bouteilles de vins. Mais le petit plus que j’apprécie, ce sont les vins proposés en suggestion dont la carte est renouvelée tous les mois.
 
Voilà, je ne saurais trop vous conseiller d’aller y faire un tour pour savourer un repas à un prix plus qu’abordable.
 
Le jardin de Fiorine à Dinant
Le jardin de Fiorine
Rue Georges Cousot, 3
5500 Dinant
082/22.74.74
Fermé le dimanche soir, le mercredi et le jeudi
 

Commenter cet article