Le Faitout à Baudour

Publié le par O-Lit

Salut à tous;
Voilà ce dimanche, j'ai eu l'occasion d'aller essayer le faitout à Baudour et je m'y suis vraiment bien plu.

 
Le personnel vous accueillera dans un cadre moderne et chaleureux qui invite à la convivialité. J'ai particulièrement apprécié leurs décorations faites avec les bouchons de vin. Dommage j'ai oublié de faire des photos pour vous montrer.
 
Je suis sûr qu'ils pourraient encore décorer bien d'endroit avec leurs bouchons étant donnés la richesse de leur cave. Il est rare de voir une si belle carte pour tout budget. De plus une sélection est disponible qui reprend des vins très bons de moins de 40 euros (ça fait toujours plaisir pour celui qui ne sait pas se décider ou qui ne s'y connaît pas bien).
 
Il est clair que j'ai bien apprécié la cave par contre j'ai trouvé que du côté du Bar ce n'était pas si bien. J'ai trouvé que les apéritifs proposés n’étaient pas d'un bon rapport qualité-prix, le mieux étant peut-être de commander du vin directement pour l'apéro plutôt que les cocktails maison.
 
Tant que j'en suis sur les points qui m'ont un peu déçu, je dois dire que le service n'était pas des meilleurs. La qualité y était mais j'ai trouvé que certaines serveuses étaient un peu nonchalantes et manquaient de professionnalisme. Bon c'est vrai aussi que c'était un dimanche midi et que la salle était comble peut-être est-ce la raison. Mais à l'inverse, Madame le sommelier a fourni une prestation des plus plaisantes, elle vous sert avec une bonne humeur contagieuse qui je pense en satisfaire plus d'un.
 
Évidemment, je ne peux pas vous parler d'un resto sans évoquer sa cuisine. Je vous le dis tout net: J'ai bien mangé. Le faitout ravira magnifiquement les amateurs de viande mais n'ayez crainte le poisson n'est pas oublié non plus mais disons que la carte cible plus la viande qui est de très bonne qualité et qui vous sera préparée superbement. Contrairement à certains autres restaurants l'on sert des grillades, celui-ci mettra un point d'honneur à la cuisson (on a tous demandé du saignant et eu du bien cuit mais pas ) et de travailler de bon accompagnement (et pas comme on a tous déjà vus: sauce en boîte et frite Lutosa).
 
Voilà je le recommande à ceux qui veulent manger un bon morceau entre amis.
 
Le Faitout à Baudour

Le Faitout

Place de la Résitance, 1

7331 Baudour

+3265/64.48.57

Ouvert 7j / 7j, dès 11h45 et à 18h30

http://www.lefaitout.be/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article